"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
BRAQUEURS EN YZ Index du Forum
BRAQUEURS EN YZ

BRAQUEURS EN YZ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Officier Lomyril ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BRAQUEURS EN YZ Index du Forum -> Partie commune -> Moi Braqueur ? Pourquoi pas !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lomyril
Papa Braqueurs

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 20:42 (2014)    Sujet du message: Candidature Officier Lomyril Répondre en citant

Oyez oyez damoiselles et damoiseaux, 

J'ai une demande officielle à vous faire. Etant dans la guilde depuis quelques mois et désirant participer davantage à son évolution et à sa prospérité je fais cette demande afin de me voir accorder le grade d'officier.
Non que ma soif de pouvoir soit énorme et que je veuille mettre à ma botte les petits nouveaux ^^, mais je pense que ce poste me permettra d'offrir plus de services et d'être plus présent pour ceux qui en auront besoin. 
Voila, j'espère que votre confiance en moi est inébranlable et pénétrante Smile

Je laisse mes compatriotes offi et non offi à donner leurs avis respectifs sur cette candidature. 

Bien à vous

Lomyril, seigneur des chèvres

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 20:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lespagnol
Braqueurs

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 20:44 (2014)    Sujet du message: Candidature Officier Lomyril Répondre en citant

Je me demande tout simplement pourquoi tu n'as pas encore le grade!

Dernière édition par Lespagnol le Mar 18 Mar - 20:45 (2014); édité 1 fois
Athena
Braqueurs

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 20:45 (2014)    Sujet du message: Candidature Officier Lomyril Répondre en citant

+1

Braqueurs

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 20:47 (2014)    Sujet du message: Candidature Officier Lomyril Répondre en citant

je vote pour, après tout tu monte plus de raid que les officiers (qui sont peu présent pour le moment malheureusement) et surtout plus diversifiés ^^.
Tu as déjà la responsabilité, autant aussi avoir le titre ^^.

Athena
Braqueurs

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 20:49 (2014)    Sujet du message: Candidature Officier Lomyril Répondre en citant

ET  Moi ? xD

Bébé Braqueurs

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 23:03 (2014)    Sujet du message: Candidature Officier Lomyril Répondre en citant

Le premier tour des municipales se profile et ....voilà que fleurissent les listes !
Ma carte d'électeur rangée depuis la dernière élection ( habemus papam: françois ), j'affûte mon argumentaire pour que ma voix aille au demandeur principal, à savoir : - c'est quand même un mec vachetement bien Lomy !
            - c'est quand même un mec vachetement  corect Lomy !
            - c'est quand même un mec sévèrement burné  Lomy !
            - c'est quand même un mec vachetement érudit Lomy ! 
Et puis comme dirait l'autre : "faut quand même pas nous faire le coup des trois x huit dans l'usine à Suchard " Lomy c'est mieux qu'une locomotive, c'est mieux que le fan club  de françois valérie, c'est mieux que Doussain en demie de mêlée quoi !
Alors pour une vie sans histoire ou rien n'est jamais noir , comme dans le cæcum d'un lapin ...Votons Lomy !

Voilà ...et je ponctuerais désormais mes phrases de cette préposition ! 

Örgri
Braqueurs

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 08:40 (2014)    Sujet du message: Candidature Officier Lomyril Répondre en citant

Tu dis ça Gragamore parce qu'il t'a fourni des compos Razz (je suis fan de ta signature au passage Razz )

+1 assurément : membre actif montant effectivement des raids et sachant gérer une bande de glands indisciplinés. Et puis, un pala a naturellement une aura de leader !!

Et si, en bonus, ça peut lui donner un accès moins limité au CDG, ça m'arrangerait Razz

"Lomy pour la vie, Lomy c'est mon ami" mdrr

Par contre pas Athena, elle va piquer toutes les po (huhu !). Je conseille également de limiter l'accès aux voleurs sans scrupules et autres mafieux.

Signé : un joyeux trublion - anonyme -

Youhou, les hommes !!

Dernière édition par Örgri le Mer 19 Mar - 08:44 (2014); édité 1 fois
gragamore
Bébé Braqueurs

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 08:42 (2014)    Sujet du message: Candidature Officier Lomyril Répondre en citant

Petit rectificatif...On ne m 'a fournis aucunes compos !!! errare humanum est...

Örgri
Braqueurs

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 08:45 (2014)    Sujet du message: Candidature Officier Lomyril Répondre en citant

Mea culpa

"Elle est où la poulette ?"

Youhou, les hommes !!

Mathyale
Braqueurs

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 19:52 (2014)    Sujet du message: Candidature Officier Lomyril Répondre en citant

"elle est bien cachée" ^^

Wolfroy
Braqueurs en chef

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 23:29 (2014)    Sujet du message: Candidature Officier Lomyril Répondre en citant

Courage d'ici 1 semaine je reviens vous emmerder Very Happy

Sinon pour toi Lomy je suis plutôt pour, vour même carrément pour :p
Je me suis rendu compte pendant mon mois de vac*tousse* d'arrêt de travail que tu organisé pas mal de raid en pick up et que sa se passé plutôt bien dans l'ensemble Smile

MSN Skype
Méca
Braqueurs

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 17:49 (2014)    Sujet du message: Candidature Officier Lomyril Répondre en citant

Alors que dire à cela appart que je suis bien évidemment contre  Evil or Very Mad  Non je rigole. Pas de souci de mon côté, il est vrai que en ce moment les offi ne sont pas souvent connecté pour diverses raisons.Je rappelle a tous que monté un raid est a la porté de n'importe qui !!! Et bien sure notre ami Lomy est un pro en la matière !   

Momow
Braqueurs en chef

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 20:29 (2014)    Sujet du message: Candidature Officier Lomyril Répondre en citant

Il est pas pro qu'en ça Wink justement pour ça qu'on le prendrais en offi, il suce super bien mais a quelle fréquence passerais tu sous le bureau? xD
Lomy burné? Best blague ever x) il a autant de couilles qu'une guenon qui vient de naitre 
J'suis plus pour que contre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13 (2018)    Sujet du message: Candidature Officier Lomyril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BRAQUEURS EN YZ Index du Forum -> Partie commune -> Moi Braqueur ? Pourquoi pas ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006