"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
BRAQUEURS EN YZ Index du Forum
BRAQUEURS EN YZ

BRAQUEURS EN YZ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les chaussettes de l'archiduchesse sont-elles sèchent ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BRAQUEURS EN YZ Index du Forum -> Partie commune -> Moi Braqueur ? Pourquoi pas !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
agowahn
Braqueurs

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 12:33 (2014)    Sujet du message: Les chaussettes de l'archiduchesse sont-elles sèchent ? Répondre en citant

Partie personnage :

Bonjour à tous, moi, c'est Ägowähn. Mes parents m'ont appelés Agowahn, mais je trouvais ça nul. Alors j'y ai rajouté des trémas, ça fait plus epicness. Depuis que je suis p'tite, je suis un peu la rebut de ma famille. Je parle pas de manière convenââââble m'voyez (prononcez le convenable comme si vous aviez une patate chaude dans le bouche et vous n'êtes pas loin de leur verbiage snobiste). Et puis j'n'étudie pas le chamanisme ou la lumière, comme tout bon Draeneï alors forcement, c'est pas la joie. Forcement, à côté de la frangine qui fait des prouesses en chamanisme et qui arrive à guérir les pires blessures, moi à côté je suis censé faire la même. Mais à par le feu et l'eau, rien ne m’intéresse vraiment. Et je trouve que c'est déjà pas mal. Après tout on peut pas renier ce qu'on est hein. Mais selon la "famille" je devrais être capable de maîtriser en plus le pouvoir des arcanes. Soit disant que si je n'utilise pas cet "art" c'est parce que j'y suis mauvaise et que donc je devrais m'y entraîner. 'comprennent pas que moi, l'arcane, j'm'en tamponne l'oreille avec une tentacule. Excusez mon écart de langage, mais sérieusement, qui peut s'amuser en jouant avec les Arcanes ? C'est puissant ? La bonne affaire. Ça reste aussi ennuyeux et inintéressant qu'une femelle elekk gaga devant son petit. L'ennuie mortel. Non, rien n'est plus hypnotisant que la  puissance du feu pur. Les boules de feu, les flammèches qui détruisent petit a petit les mannequins d’entraînements avant de les faire exploser, la pyrotechnie instantanée si puissance et dévastatrice... J'en frissonne. bien sûr, il faut que je me perfectionne. Je manque de hâte. Et ma puissance n'est pas encore à son paroxysme. Mais j'ai atteint un degré de maîtrise plus qu'acceptable dans la direction de mes sorts. Mais il parait qu'on à tous ça dans le sang, nous autres, exilés d'Argus. Pour bien faire, j'ai quand même apprit l'art de la couture (parce que quand même, une robe déchirée, et c'est toute l'image de ta race qui en prend un coup quand tu es Draeneï) et l'art de l'enchantement, mais ce dernier était surtout pour renforcer la puissance de mes sortilèges. Voilà un peu qui je suis. Je prétends pas être différente du reste de ma famille. Je sais juste qui je suis et je ne laisserais pas notre prétendue intelligence prendre le pas sur ma personnalité.

Partie joueur :

Pour traduire un peu le bout de rp au dessus, j'ai un reroll chaman heal. Je suis mage spé feu et j’exècre l'arcane. J'ai  eu joué givre-feu toute l'époque Naxxramas et Ulduar, mais le feu à prit le dessus. Je pense maîtriser plus que convenablement ma classe (si si, même l'arcane) mais pour rentrer dans les détails, j'ai besoin de hâte (beaucoup) de puissance des sorts (à foison) du toucher (16 %, because I'm Draenei) et de critique (parce que les gros chiffres, c'est cool ! Et puis c'est plus pratique pour faire proc la pyro instantanée aussi, mais c'est très surfait). D'ailleurs, si je peux me permettre, vous n'avez qu'un topic mage, et il est sur l'arcane, et ça, c'est le mal m'voyez. Bad point for you ! Ça plus le nom de la guilde qui n'est pas très beau(alors oui, après avoir papoté avec  Takumis j'ai appris que c'était une marque de moto,ce qui allège un peu la chose). Du coup, qu'est ce que je fais là hein ? Bah en fait, après avoir lu le "règlement et mentalité" j'ai eu une super onde de nostalgie en pensant a ma première guilde (paix à son âme) et je me suis dis que si je pouvais retrouver la même ambiance et le même fonctionnement autant par les grades que par la gestion du bdg/des joueurs, ça pourrait être cool. Du coup si je suis prise, comprenez bien que c'est autant une période de test pour moi que pour vous.

Me concernant plus personnellement, je suis quelqu'un qui n'aime pas trop tourner autours du pot. Je pense pas être désagréable à vivre au quotidien, je suis pleine d'entrain et de joie de vivre, je sais m'adapter et rire de tout. Mais voilà, que les choses soient dites, je n'aime pas qu'on me prenne pour une abrutie. On est sur un petit serveur, comprenez bien que tout ce sait. Autant que je le dise hein, vu que même en le répétant plusieurs fois, certains n'avaient pas compris, et l'ont regrettés. Trêve de gros yeux. J'ai actuellement 22 ans, et je suis en licence de musicologie. J'aime les sorties, le ciné, le théâtre, bref, je suis jeune. J'aime aussi jouer du saxo, du piano, je pique de temps en temps la clarinette de ma frangine, et je compte bien me mettre à la guitare et à la basse un de ces quatre. Pour moi, "la musique guide ma vie" est une philosophie de vie que j'ai empoigné depuis l'âge de 7ans.

Pour la partie concernant Wow, Je reviens d'un congé sur officiel, et autres serveurs privés, et je joue à wow, globalement, depuis six ans. Pour ce qui est de wotlk, je maîtrise toutes les strat jusqu'à Icc 10 nm ou je me suis arrêtée devant Sindra (et je n'ai jamais try le last de la Pesterie). Ce que j'attends de la guilde, c'est qu'elle fasse des activités collectives. Uldu, Naxx, BT même ou Kara, je m'en moque. Juste qu'on fasse les choses ensembles. Je cours pas après le stuff, vu la tronche de mon mage de toute façon, vaut mieux (il n'a rien d'optimisé. C'est des bouts d'équipements que j'ai récupéré ici et là). Mais d'une guilde, la confiance et l'esprit communautaire sont les deux points que j'attends réellement et je m'en irai si je ne retrouve pas au moins l'un des deux. Apres, j'imagine que moi je suis censé vous apporter quelque chose. Si je dit un pot de Nutella, ça compte ? En vrai, j'me laisse facilement aller, si vous gérez la cuisson des steak. Mais si ça manque de précision dans certaines strat (même les bl), je pense que, selon la température du groupe, je prendrais plus ou moins les directives. Mais promis, je sais m'adapter hein, je ne suis pas seulement une forte tête. J'suis généreuse et confiante, et douce et gentille et.. Comment ça j'en fait trop ?  bon d'accord. Arrêtez vous a confiante alors.

voilà, c'était mon petit pavé, en espérant ne pas tous vous avoir fait fuir, mais plutôt fait sourire (voir rire ).
Bon jeu à vous !

(ps : mes heures de disponibilité sont complètement variables, celon si mon homme veut passer une soirée sur offi, ou si j'suis de sortie, ou si j'ai juste la flemme et que minecraft m'appelle toussa.. on verra !)
(pss : J'ai par contre une intolérance totale envers l'usebug, je dis ça parce que j'ai vu que certaines personnes qui ont postulés chez vous il y a peu ne se privent pas d'en faire, donc ça risque de créer quelques étincelles, mais ça ne ressortira pas sur le chan guilde, si jamais Wink ).

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 12:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Athena
Braqueurs

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 12:59 (2014)    Sujet du message: Les chaussettes de l'archiduchesse sont-elles sèchent ? Répondre en citant

Olalal enfin une vrai candidature.
RDV en raid et sur ts pour faire connaissance.

Bébé Braqueurs

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 13:32 (2014)    Sujet du message: Les chaussettes de l'archiduchesse sont-elles sèchent ? Répondre en citant

Moi ! en ce qui me concerne , et bien sûr j’emmétrai une opinion favorable (ou non ), je voudrais connaitre ton ressenti entre un  Lagavullin et un benriach ? Le reste m'importe peu ...

Bien entendu, ouvert à toutes propositions, j'accepterai une substitution des deux précédemment cité par d'autre produits tel que l' Amrut (fusion de préférence) et un cooley !

A bientôt 

agowahn
Braqueurs

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 14:55 (2014)    Sujet du message: Les chaussettes de l'archiduchesse sont-elles sèchent ? Répondre en citant

Benriach m'impressionne par son histoire. Malgré une faillite, ils survive et c'est une preuve de son savoir faire. Lagavulin, à pour moi ce petit goût fumé que je n'apprécie pas trop.
Par contre, Amrut ça passe pas trop mal. Et pour les soirées avec les non-amateurs, le bas-étage mélangé au coca passe également très bien.
En conclusion, à par lorsqu'il y a un goût fumé, je l'apprécie. plus que les alcool dit "de femmes".
Pour le boire, une gorgée du breuvage, suivit d'un peu d'eau fraîche pour ouvrir les papilles, puis on reprend un verre, et là on peut apprécier toutes les saveurs.

Ma réponse est-elle satisfaisante ?

(ps : évidement que je me la pète et que je suis aller voir sur google-estmonami.com, mais je reste pour de vrai une amatrice de bon wisky, et véridique, je n'aime pas le gout fumé du Lagavulin)

gragamore
Bébé Braqueurs

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 17:47 (2014)    Sujet du message: Les chaussettes de l'archiduchesse sont-elles sèchent ? Répondre en citant

Internet est très bien pour les quelques caractéristiques énoncées ...mais peu emprunt d'une expérience vécue ...(hormis le coca)
Mais la spécificité nait de l'expérience ...patience ...

Wolfroy
Braqueurs en chef

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 22:25 (2014)    Sujet du message: Les chaussettes de l'archiduchesse sont-elles sèchent ? Répondre en citant

En même temps ya le mot Nutella dans la postulation, Athena dira jamais non :p

Sinon, pour le nom de la guilde, c'est une guilde qui a été récupéré par flemme d'en remonter une car celle qu'on avait avec quelque personne de al guilde sous BC a été delete par les MJ (grande tristesse)

Et au niveau de la guilde ce qu'on recherche c'est effectivement de pouvoir passer un bon moment entre nous et les raids permettent cela Smile
Au niveau communautaire on se fait juste engueuler par les farmeur de la guilde car on se dope pas assez avec les potion ou qu'on arrive aps a équipé deux pantalons  les un sur les autres et que du coup sa prend de la place en bdg.

Pour l'esprit de la guilde... Il y a de l'ambiance sa c'est sur, après faut pas avoir les oreilles sensible car parfois... souvent... ... Très souvent sa se lâche  Mr. Green

Donc pour moi, je suis pour un test en raid/ts car sa semble prometteur Smile

MSN Skype
gragamore
Bébé Braqueurs

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 21:58 (2014)    Sujet du message: Les chaussettes de l'archiduchesse sont-elles sèchent ? Répondre en citant

Y'a que superman qui arrive à se mettre des costumes en plusieurs couches !!! en plus ça tient hyper chaud ! d’accord avec toi Wolfy !
Pis c'est pas pratique pour faire pipi si y'a deux braguettes à descendre ! j'ose même pas penser si c'est des boutons !
Bon on repassera pour mes constructions de phrases ...je vais faire dodo !

Wolfroy
Braqueurs en chef

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 22:24 (2014)    Sujet du message: Les chaussettes de l'archiduchesse sont-elles sèchent ? Répondre en citant

Mine de rien Superman en mode Clark Kent sa donne sa du plus près du corps au plus loin :

- Caleçon ou slip
- Pantalon moulant
- LE slip qui lui donne toute sa classe (ou pas)
- Et enfin son pantalon de tous les jours.

Comme tu dis Graga, avec sa, faut pas qu'il soit pressé pour faire son affaire Smile

MSN Skype
Dsarlol
Papa Braqueurs

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 12:37 (2014)    Sujet du message: Les chaussettes de l'archiduchesse sont-elles sèchent ? Répondre en citant

Même si mon activité en jeux n'est pas mon point fort en ce moment, j'approuve la candidature. Ce nouveau personnage me semble fort intéressant ^^.

Athena
Braqueurs

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 13:26 (2014)    Sujet du message: Les chaussettes de l'archiduchesse sont-elles sèchent ? Répondre en citant

Par ce que tu as encore le droit de donner ton avis Dsargo?

Ca me manque de ne plus te taquiner Sad
Et je vais me mettre au pvp (peut être), j'ai refait mon interface, ma spé, et tout et tout, avec Magik, tu ne va quand même pas rater ça Wink

Papa Braqueurs

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 13:49 (2014)    Sujet du message: Les chaussettes de l'archiduchesse sont-elles sèchent ? Répondre en citant

Je t'ai déjà vu te faire farmer pas besoin de revenir juste pour revoir ça :p hihi.
Sinon je donne mon avis quand même na !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:03 (2018)    Sujet du message: Les chaussettes de l'archiduchesse sont-elles sèchent ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BRAQUEURS EN YZ Index du Forum -> Partie commune -> Moi Braqueur ? Pourquoi pas ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006