"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
BRAQUEURS EN YZ Index du Forum
BRAQUEURS EN YZ

BRAQUEURS EN YZ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Slt c mwa ki v1 postulé! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BRAQUEURS EN YZ Index du Forum -> Partie commune -> Moi Braqueur ? Pourquoi pas !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Druidior

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 17:17 (2014)    Sujet du message: Slt c mwa ki v1 postulé! Répondre en citant

Cc , c druidor ( Nan je rigole, je sais que les forum aiment pas la langage sms  Laughing )

Partie IRL : 

Je m'appelle Alex, j'ai 16 ans, et je viens de Lyon ! Comme on dit chez moi, on s'appelle on se fait une quenelle ? ( La quenelle étant le plat traditionnel cette belle ville ! ) la phrase qui fait tomber les lyonnaises, enfin bref je m'égare un peu.
Je kiffe manger de la pizza, et des quenelles ! J'adore Megan Fox  Okay
J'ai tout genre de musique, même si j'ai une préférence pour l'electro. Par contre je ne supporte pas les one direction et justin bieber, je ne ferai pas un débat la-dessus car on s'en tamponne ! 
Je suis très sportif, car c'est le plus important en été à la plage ! 

Hmm, il est 18h07 au moment ou j'écris cette phrase.

N'hésiter pas à me poser des questions. 

Partie IG : 

Druidior ( Ne vous moquez pas, je voulais essayer wow pour la première fois et je me suis dépêché x) ) 
elfes de la nuit, druide ( JURE IL EST DRUIDE AVEC UN NOM COMME SA )

GS? 3056 

En gros, je suis 80 depuis peu, j'ai repris wow il y a 1 semaine avec ce perso et je suis bien content d'être arriver jusqu’à ce level ! Je possède d'autres perso mais du côté de la horde. 
Ne vous faites pas de souci, je vais monter assez vite en gs j'en suis certain !

Pourquoi vous? Et bien je suis à la recherche d'une guilde sans prise de tête qui les soir savent délirer car wow n'est qu'un jeu ! 

Voila n'hésiter pas une fois encore à me poser des questions , j'y répondrai aussi vite que je peux! 
ps: J'ai lu votre chartre de guilde! 

Pour l'alliance ! Druidior, le druide sans imagination

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 17:17 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lomyril
Papa Braqueurs

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 23:08 (2014)    Sujet du message: Slt c mwa ki v1 postulé! Répondre en citant

Bonjour, sincèrement ce mec me semble extrêmement bizarre, je ne sais pas qui il est, ni d'où il vient alors on éjecte direct Smile 

NONNNNN je déconne Smile

Te connaissant très bien et ayant passé de très bons moments avec toi au sein de l'armée du Gondor, je soutiens et appuie ta candidature avec ferveur et entrain. Un très bon joueur, doublé d'un mec sympathique et très agréable Smile

+1 

Braqueurs

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 16:01 (2014)    Sujet du message: Slt c mwa ki v1 postulé! Répondre en citant

Moi je dis +1, à condition que tu m'invites à manger une quenelle. Et des crêpes au Nutella.

Athena
Braqueurs

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 22:28 (2014)    Sujet du message: Slt c mwa ki v1 postulé! Répondre en citant

Un petit test ts et raid et on en reparle :p

Braqueurs

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 18:26 (2014)    Sujet du message: Slt c mwa ki v1 postulé! Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum des braqueurs Mort de Rire

Un petit test Raid et teamspeak  Mr. Green

gragamore
Bébé Braqueurs

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 17:20 (2014)    Sujet du message: Slt c mwa ki v1 postulé! Répondre en citant

ARRREETEEEEERRRRR AVEC VOTRE NUTELLA !!!!!
Le Nutella c'est comme Buba .....c'est Caca !
-1 pour le nutella ! +1 si tu changes la substance de tes tartines !

Athena
Braqueurs

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 19:56 (2014)    Sujet du message: Slt c mwa ki v1 postulé! Répondre en citant

Bon j'avoue, le mieux c'est caramel au beurre salé!!

Braqueurs

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 09:56 (2014)    Sujet du message: Slt c mwa ki v1 postulé! Répondre en citant

la confiture, y a que ca de vrai!

Chamaman
Braqueurs

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 12:28 (2014)    Sujet du message: Slt c mwa ki v1 postulé! Répondre en citant

et moi aussi j'aime bien megane fox

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:09 (2018)    Sujet du message: Slt c mwa ki v1 postulé!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BRAQUEURS EN YZ Index du Forum -> Partie commune -> Moi Braqueur ? Pourquoi pas ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006